Livraison à prix réduit en septembre: Belgique 3€ - France 5€ | Gratuite dès 59€

Livraison et retour

Recevoir votre commande et comment retourner un colis?

Livraison et expédition de votre colis

Dans les 24 heures (Jours ouvrables) après le paiement de votre commande, nous expédions vos différents bijoux commandés par voie postale à l’adresse renseigné lors du processus de commande.

Le délai de chaque mode de livraison sera précisé lors du passage de votre commande. Le délai est renseigné à titre indicatif et dépent d’un préstataire externe. Si vous souhaitez un produit personnalisé (Gravure, etc), il faudra rajouter entre 5 et 10 jours supplémentaires.

L’acheteur doit stipuler clairement l’adresse complète lors du processus de commande.

Le prix de la livraison est a ajouter au montant total de vos achats. Il sera indiqué lors de votre commande, le montant de la livraison et le montant total à payer.

Pour la Belgique, vous avez la possibilité de bénéficier de la livraison gratuite à partir de 75€ d’achat, vous en bénéficiez automatiquement.

Un e-mail vous sera envoyé pour suivre l'avancée de votre commande. (En cours de préparation, commande expédiée, commande livrée...)

Réception de votre colis

Lors de votre commande, vous pouvez choisir de recevoir votre colis à votre adresse. (Domicile ou bureau)

Uniquement pour la Belgique ; Vous avez la possibilité de recevoir votre colis dans un point d’enlèvement ou dans un distributeur de paquets.

En cas d’absence, votre colis sera déposé dans un point d’enlèvement proche de l’adresse indiquée et vous serez informé par courrier. Le délai pour aller chercher votre colis dépend du prestataire. En cas de dépassement de ce délai, le colis est renvoyé à Or et Argent.

Vous serez alors remboursé du montant de vos achats sans les frais de livraison.

Nouveau: La possibilité pour la Belgique de choisir d'être livré le samedi. Commandez n'importe quel jour de la semaine et soyez livré le samedi.

Retour des articles via la poste

Pour retourner un article, vous trouverez dans votre espace client (Historique de vos commandes), l’historique de vos commandes où vous pourrez sélectionner les articles à retourner et demander un retour de marchandise.

Le délai maximum pour retourner un article est de 14 jours ouvrables à compter de l'envoi de votre commande. Passé ce délai, il ne sera plus possible de retourner votre commande.

Lorsque votre retour sera validé, vous recevrez un lien par email pour imprimer un bon de retour à mettre obligatoirement dans le colis contenant l'article à retourner.

L’article est à renvoyer à l’adresse suivante :

Or et Argent
Rue du Brou, 53
4800 Verviers
Belgique

Garantie - IMPORTANT

Attention! Sur chaque bijoux est apposé une étiquette pour garantir l’état neuf de nos bijoux. Si vous souhaitez retourner un bijoux, il ne faut pas l’enlever. Dans le cas contraire, nous ne reprendrons pas la marchandise.

Pour pouvez bien sûr réutiliser le colis qui vous a été envoyé pour effectuer le retour, les frais de retour sont exclusivement à votre charge. Un article endommagé, utilisé ou qui ne correspond pas au bon de retour ne pourra être remboursé.

Si néanmoins un article endommagé, utilisé ou qui ne correspond pas au bon de retour nous est renvoyé, les frais pour récupérer l’article sera à votre charge.

Attention, un article personnalisé (Gravure) ne peut pas être retourné, échangé ou remboursé.

Veuillez également accompagner votre retour du ticket de caisse.

Retour des articles en bijouteries

Vous avez la possibilité de vous rendre dans une de nos bijouteries (Voir la liste de nos bijouteries) pour échanger un article. Il vous sera alors remis un bon d’échange à valoir dans une de nos bijouteries.

Attention, les articles soldés ne peuvent être échangé en bijouterie.

Toutes nos bijouteries