Délicat et lumineux, le bracelet Hipanema JOLYNE Rose incarne l’esprit porte-bonheur cher à la marque. Depuis toujours, Hipanema sublime les poignets avec des gri-gris précieux ; JOLYNE en est l’expression la plus raffinée.
Entièrement doré à l’or fin 14 carats, ce bracelet révèle en son centre une médaille miraculeuse ornée d’une sainte vierge pavée de strass scintillants. Dans sa déclinaison rose, les pierres encadrant la médaille dévoilent des nuances orangées effet citrine de Madère et des éclats cristallins, apportant chaleur et lumière.
La structure du bracelet, composée de perles de rocaille roses et dorées, dessine une trame délicate à l’effet dentelle. Ce bracelet rose porte-bonheur femme se porte comme un talisman élégant, aussi bien au quotidien que lors d’occasions spéciales.
Ce produit est disponible en magasin?
Tous les produits peuvent être commandés en ligne et livrés gratuitement en magasin
Attention, le stock indiqué ci-dessus est donné à titre indicatif.
Ce produit est disponible en magasin?
Tous les produits peuvent être commandés en ligne et livrés gratuitement en magasin
La disponibilité de ce produit n'a pas été renseignée mais celui-ci est disponible sur demande dans nos magasins.