Bague solitaire marquise argent 925 rhodié – bague fine élégante femme pierre allongée
Ref:1999510
61,90 €
TTC
Délai d'expédition: 5 jours
Argent 925 rhodié - Protection anti-oxydation
Nos bijoux argent rhodié sont fabriqués dans un des 4 métaux précieux et doté d'un couche de finition exclusive en rhodium plus cher que l'or qui permet de prévenir de l'oxydation naturelle de l'argent 925.
Payer en plusieurs fois avec Alma
- Livraison gratuite dès 80€ d'achat (Mon pays est-il dans cette offre?)
- Retrait en magasin gratuit
- Retour facile (Modalités?)
- Emballage cadeau toujours gratuit
Apportez une touche de finesse et d’élégance à votre style avec cette bague solitaire en argent 925 rhodié, sublimée par une délicate pierre de forme marquise.
Sa silhouette allongée et raffinée capte la lumière avec subtilité, offrant un rendu à la fois moderne et intemporel. Montée sur un anneau fin et épuré, cette bague met en valeur la main avec légèreté et sophistication.
Idéale comme bague de promesse, bague symbolique ou bijou du quotidien, elle se porte aussi parfaitement en accumulation avec d’autres bagues pour un look tendance et féminin.
Sa finition rhodiée garantit une brillance durable et une excellente résistance à l’oxydation.
Caractéristiques
- Matière : Argent 925 rhodié
- Pierre : Oxyde de zirconium
- Forme de la pierre : Marquise (allongée)
- Design : Solitaire fin et minimaliste
- Finition : Poli brillant
- Style : Élégant, délicat et intemporel
- Porté : Seule ou en accumulation
